dimanche 8 mai 2016

Saint Michel du Mont Gargan

L'Archange Saint Michel remettant son épée au fourreau.
Prions pour que Dieu pardonne et prenne en pitié notre pauvre pays et la sainte Eglise.

Du vénérable abbé Henri Marie Boudon, Lettre 373

Cela me console dans ma solitude, tous les matins, ne pouvant pas sortir de la chambre, je m’unis à Jésus Christ sacrifié en autant de lieux que l’on célèbre le divin sacrifice de la messe : je l’offre à l’honneur de tout ce que je viens de vous marquer, priant le Père éternel de regarder son Fils bien-aimé et les intérêts de son Eglise et d’en humilier les ennemis.


Je prie tous ces saints et ces anges de s’unir tous ensemble pour demander l’avènement du royaume de Dieu sur tous ces hérétiques ; 

Je prie même saint Michel de venir au secours de la France, lui qui en est le protecteur particulier, et les autres sept premiers princes d’aller partout, et d’aller détruire les efforts des ennemis de Dieu et de sa sainte Mère partout.


Château de Blois, un bel Ange protège la couronne comme les armes de France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire