samedi 28 juin 2014

Cœur immaculé de Marie, priez pour nous, protégez-nous







Salut au Très Saint Cœur de la Très Sainte Mère de Dieu

d’après le vénérable Henri Marie Boudon


in « L’amour de Jésus Christ au Très Saint Sacrement de l’Autel »





Je vous salue, ô cœur très-saint.
Je vous salue, ô cœur très-bénin.
Je vous salue, ô cœur très-humble.
Je vous salue, ô cœur très-pur.
Je vous salue, ô cœur très-dévot.
Je vous salue, ô cœur très-sage.
Je vous salue, ô cœur très-patient.
Je vous salue, ô cœur très-obéissant.
Je vous salue, ô cœur très-vigilant.
Je vous salue, ô cœur très-fidèle.
Je vous salue, ô cœur très-heureux.
Je vous salue, ô cœur très-aimable et très aimant de Jésus et Marie.


Cœurs sacrés de Jésus et de Marie, aimez-nous.

Nous vous louons, nous vous bénissons, nous vous glorifions, nous vous rendons grâces, nous vous aimons de tout notre cœur, de toute notre âme et de tant de nos forces. 
Nous vous offrons, donnons, consacrons et immolons ce même cœur.
Prenez-le et le possédez tout, purifiez-le, illuminez-le, sanctifiez tout, afin que vous y viviez, régniez, maintenant et toujours, et aux siècles des siècles. Ainsi soit-il. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire